Terroir d'exception 2 jours/1 nuit à  partir de 95€

-10%
Ce parcours œnologique sillonne des appellations incontournables du Sud-Ouest que sont Madiran, Pacherenc et Jurançon. Ces vignes ancestrales se dressent fièrement face aux Pyrénées et offrent la quintessence de leurs terroirs façonnés par la nature et les hommes. Nous vous proposons, à travers cette courte échappée, les meilleures dégustations, entre Gers et Béarn.

J1 - Madiran & Pau
Rendez-vous en matinée dans un domaine du Madiranais, dans le Gers. Visite commentée des cuviers et des chais de deux châteaux emblématiques. Découverte des parcelles avec les Pyrénées en toile de fond. A l’heure où les papilles s’aiguisent, dégustation de deux vins puis déjeuner accord mets-vins à base de produits locaux. Continuation vers Pau. Installation à l’hôtel. Temps libre pour découvrir, à votre guise, la cité royale. Nuit.
J2 - Découverte du vignoble de Jurançon
A 15 minutes du centre-ville, rejoignez les coteaux de Jurançon. Avec l’aide d’un carnet de route, vous suivrez un itinéraire à travers les paysages magnifiques du piémont pyrénéen qui vous mènera chez deux viticulteurs indépendants de l’appellation : rencontre avec les vignerons, visite des chais et dégustations.
Le prix comprend :
L’hébergement dans l’agglomération paloise en hôtel ï‚««««« et chambre double, le petit déjeuner, la taxe de séjour (1,50 €), le déjeuner accord mets-vins du J1, les visites et dégustations dans un domaine du Madiranais le J1 et chez 2 vignerons du Jurançonnais le J2, le carnet de route pour la découverte des coteaux du Jurançon, le kit complet pour découvrir Pau-Béarn-Pyrénées et les bonnes adresses.
 Le prix ne comprend pas :
Le transport aller/retour jusqu’aux lieux du séjour, les repas, visites ou activités non mentionnés, les dépenses personnelles et les assurances (en option).
 Supplément chambre individuelle, nuit(s) supplémentaire(s) et conditions de vente : nous consulter.
J'en profite !